En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

SPOT, le festival des jeunes talents nantais

La 9ème édition du festival des jeunes talents nantais a lieu du 7 au 9 juin 2019. Organisé par la Ville de Nantes, ce festival gratuit est ouvert à tous. L’ambition de l'événement est de valoriser l’engagement, les talents, la créativité et l’expression des 16-25 ans.

Focus sur la programmation de l'édition 2019

HIP-SPOT
Vendredi 7 juin, à partir de 19 h 30, dans les Jardins de l’Hôtel de Ville
RDV pour une soirée 100% rap et hip-hop. Du show, du flow et de la danse, tout simplement, pour démarrer le festival en grand.

SPOT en scène
Samedi 8 et dimanche 9 juin, à partir de 14 h, au miroir d’eau
Tout l’après-midi et jusqu'en fin de soirée, les projets imaginés par les jeunes créatifs se succèderont sur le miroir d’eau : danses, performances, défilés de mode, ateliers, expositions… Deux grandes soirées musicales finaliseront les journées : atmosphère rock le samedi soir et folk rock pour la clôture du dimanche.

Le "SPOT des assos"
Samedi 8 et dimanche 9 juin, à partir de 14 h, au miroir d’eau
Jeux, expositions, ateliers, vidéos… Le SPOT des assos offre de multiples occasions de découvrir des productions variées, à l’ombre des tilleuls. Quelques exemples : une expérience de jeu immersif où vous êtes le maître de l’histoire, sérigraphie aux encres naturelles, initiation à la Langue des Signes Françaises tout en jouant aux jeux de société…

Mis à jour le 23 mai 2017

Sites de la communauté
Publications