En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

ACTUALITÉS

Le HBC Nantes affronte le PSG

Crédit photo : Sylvain Artu / HBC Nantes
hand

Semaine XXL, acte 2. Le HBC Nantes reçoit le PSG en championnat. Un choc hexagonal joué dans le Hall XXL ce jeudi 7 décembre à la Beaujoire.

Semaine XXL, acte 1. Le samedi 2 décembre face à Barcelone, le HBC Nantes défiait l’un des meilleurs clubs du continent en Ligue des champions. Le Barça Lien ouvert dans une nouvelle fenêtreest en effet le club le plus titré d’Espagne avec 23 championnats au compteurs et en Europe avec 9 Ligues des champions. Porté par l’incroyable ferveur du meilleur public de France, les joueurs de Thierry Anti ont terrassé Barcelone sur le score de 29/25 Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre. Un exploit historique avec à la clé une qualification en 8èmes de finale de la prestigieuse compétition européenne.

Semaine XXL. Acte 2. Ce jeudi 7 décembre (à 20h45), le «H» affronte le PSG Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre, champion de France sortant, pour le compte de la 12ème journée de D1. Pour ce qui constitue l’acte 2 de la semaine XXL du HBC Nantes ! L’an dernier, sur le parquet du Hall XXL d’Exponantes Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre à la Beaujoire, les joueurs de Thierry Anti avaient vaincu les Parisiens sur le score de 37/31 dans une ambiance incroyable et qui avait marqué les esprits. Les champions de France en titre, et leur kyrielle de stars, viendront à Nantes animés d’un esprit de revanche.

Avec ces deux matchs de gala, le HBC Nantes aura réuni près de 20 000 spectateurs, en l’espace de cinq jours. Un exploit… XXL !   

Pour en savoir plus :

Mis à jour le 6 décembre 2017