En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Réseaux sociaux et lettre d'information de la Ville

Facebook, Twitter et lettre d'information : la Ville de Nantes vous informe de l'actualité nantaise, en continu sur les réseaux ou de façon hebdomadaire par la lettre d'information. Ces médias sont animés pour vous servir au quotidien et partager les temps forts qui rassemblent habitants et visiteurs de Nantes.
nantes.fr sur ecran

Facebook

Depuis 2011, Facebook présente une page Ville de Nantes. Cette page rassemble aujourd'hui plus de 58 000 "fans". Au fil des messages, vous (re)découvrez les événements nantais, le patrimoine et l’identité de la ville. De la culture au sport, tous les grands temps forts nantais sont célébrés et peuvent être commentés et partagés sur ce réseau.
 

Twitter

Créé en 2009, le compte Twitter de la Ville @nantesfr est aujourd'hui suivi par plus de 82 000 "followers".  Il informe au quotidien sur l’actualité nantaise : événements culturels, sportifs ou associatifs, initiatives locales et bons plans.

Toute l'actualité nantaise à portée de tweets Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre

 

La lettre d'information électronique

Chaque semaine, vous pouvez recevoir par messagerie électronique la Lettre d’information de la Ville de Nantes. Vous y retrouvez les événements marquants des 7 jours passés ou à venir dans les domaines culturels, sportifs, associatifs, festivals, conférences... Et également, des informations pratiques pour bien vivre la ville : les menus de la restauration scolaire, les horaires de piscines, l’inscription sur les listes électorales ou encore le recensement de la population.

S'abonner à la lettre d'information de la Ville de Nantes