En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

SPOT 2014

SPOT 2014

La 4e édition de SPOT, festival fait par et pour les jeunes Nantais, a eu lieu du 13 au 15 juin 2014. Rassemblant les 16-25 ans autour d’une programmation variée et accessible gratuitement dans divers espaces publics nantais, le festival avait pour thème cette année la mobilité international. Avec SPOT, les jeunes Nantais ont à nouveau donné de l’élan à leurs projets !
Spot dans les jardins de l'Hôtel de Ville

Si la 4e édition de SPOT a été marquée par quelques nouveautés, l’ambition du festival reste la même : valoriser l’engagement, les talents, la créativité et l’expression des jeunes auprès de tous les Nantais. SPOT a investi tour à tour cette année, les jardins de l’Hôtel de Ville, la place des Lauriers à Bellevue, Stereolux. Sans oublier le quartier Graslin avec la toute nouvelle place, le Cours Cambronne, le cinéma Katorza et l’espace Cosmopolis.

Tout au long du week-end dans ces lieux d’exception, les 16-25 ans ont invité les Nantais à découvrir leurs projets : théâtre, danse, cinéma, musique, défilé de mode, jeux, ateliers participatifs, expo, installations multimédias…

RDV en novembre 2014, pour le lancement de l’appel à projets pour SPOT 2015 !

 

SPOT en vidéos
SPOT 2014 en images
Mis à jour le 4 août 2014