En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

SPOT 2014

SPOT 2014

La 4e édition de SPOT, festival fait par et pour les jeunes Nantais, a eu lieu du 13 au 15 juin 2014. Rassemblant les 16-25 ans autour d’une programmation variée et accessible gratuitement dans divers espaces publics nantais, le festival avait pour thème cette année la mobilité international. Avec SPOT, les jeunes Nantais ont à nouveau donné de l’élan à leurs projets !
Spot dans les jardins de l'Hôtel de Ville

Si la 4e édition de SPOT a été marquée par quelques nouveautés, l’ambition du festival reste la même : valoriser l’engagement, les talents, la créativité et l’expression des jeunes auprès de tous les Nantais. SPOT a investi tour à tour cette année, les jardins de l’Hôtel de Ville, la place des Lauriers à Bellevue, Stereolux. Sans oublier le quartier Graslin avec la toute nouvelle place, le Cours Cambronne, le cinéma Katorza et l’espace Cosmopolis.

Tout au long du week-end dans ces lieux d’exception, les 16-25 ans ont invité les Nantais à découvrir leurs projets : théâtre, danse, cinéma, musique, défilé de mode, jeux, ateliers participatifs, expo, installations multimédias…

RDV en novembre 2014, pour le lancement de l’appel à projets pour SPOT 2015 !

 

SPOT en vidéos
SPOT 2014 en images
Mis à jour le 4 août 2014