En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Centre Chorégraphique National de Nantes

Le Centre Chorégraphique National de Nantes est un lieu dédié à la création chorégraphique, favorisant l’échange et la rencontre entre les artistes et les citoyens.

Ambra Senatore, chorégraphe italienne, choisit, le 1er janvier 2016, de s'installer au Centre Chorégraphique National de Nantes, après des années de voyages artistiques, géographiques, qui ont nourri son travail.
Elle fait de l’humain son terreau créatif privilégié et imagine un endroit vivant et vibrant dans lequel toutes et tous peuvent y trouver une place : artistes bien sûr, mais aussi habitants, amateurs, partenaires du territoire nantais.

Ouvert et accessible à tous, le CCNN est un espace où l'on fabrique, expérimente, partage et transmet.
Lieu porteur de créativité au service des artistes chorégraphiques et des danseurs, le CCNN est aussi un espace de frottement entre les esthétiques et de rencontre avec les spectateurs.
Un terrain de jeu et de découverte où chacun; danseur professionnel ou amateur, enfant ou adulte, trouvera matière à se mettre en mouvement !

 

 

Sites de la communauté
Publications