En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Les Scènes Vagabondes : la culture hors les murs

# Arts de la rue

Samedi 26 mai 2018 - Parc du Croissant

Le RDV #artsdelarue fera la part belle aux créations récentes dont « Actor's studio » de la Cie Sterenn ou « Argo » de la Cie Energumen. Occasion nous sera donnée de retrouver de vieilles connaissance comme Maboul Distorsion pour « Va benner » . Le final quant à lui sera joyeux et endiablé avec sur scène, le collectif « Pas d'nom, Pas d'maison » dans un répertoire musique des Balkans, de la Turquie à la Roumanie en passant par la Grèce.

 

La programmation en images

Description

Le Village du livre

Littérature jeunesse et BD

Avec nos partenaires, Maison Fumetti , la cyclolibrairie « Suc et Chou » et les éditions « ZéTooLu », partez à la découverte de maisons d'édition, d'auteur(e)s et illustrat(rices)eurs  nantai(se)s !

Dès 10H30

Vente de livres avec « Suc et Chou » (contact@suc-chou.com) et les éditions « ZéTooLu » (sandra@ztl-editions.fr)

ztl nantes.fr.png360 Village du livre-1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès 14H00

360 -edgar et son lion.pngEspace lecture animé l'association Lire et faire lire; Retrouvez en dédicaces, Céline Person pour « Edgar et son lion » aux éditions « Les minots », Olivier Dupin pour « Dolly » et Grégoire Vallancien pour « Jules et Sarah enquête à Hong Kong » aux éditions ZTL.

Au stand Maison Fumetti, Paper-Cut, jeune collectif d'auto-édition passionné par les livres faits-main, animera un atelier qui permettra au public d'illustrer et assembler son propre livre sur le thème de l'art de rue. Les éditions seront façonnées sur place afin que chacun puisse emporter son exemplaire avec lui.


A partir de 15H00

Sophie Brossard proposera un atelier dessin à partir de petits objets de récupération

 

 

 

Comment vous y rendre ?

Quartier Souillarderie, rue du Croissant

Avec la TAN :

  •        Tram ligne 1 : arrêt Souillarderie  
  •        Bus C7 : arrêt Souillarderie et Bus 11 : arrêt Bois Robillard