Vie associative : appel à projets

Dans le cadre du projet Agir ensemble, les associations nantaises construisent avec la Ville de Nantes la seconde édition du "RDV des associations nantaises", organisée les 15 et 16 juin 2019 sur le site du Parc des Chantiers de Nantes.

RDV_des_associations_Jeremie_Lusseau

Seconde édition du RDV des associations nantaises

Associations, vous avez envie de construire une nouvelle dynamique associative à Nantes, de présenter le projet de votre association et vos activités aux habitantes et habitants ?
Fort de l’engagement des associations sur la 1ère édition de l’événement et de sa réussite, la Ville de Nantes propose aux associations de contribuer à l’organisation de cette seconde édition.

Ainsi, chaque association peut disposer d’un espace stand et faire une proposition d’animation relative à la valorisation de son projet associatif.

Participez à l'édition 2019 !
Téléchargez le document suivant, et complété-le pour proposer votre projet :
L'appel à participation  (lancer le téléchargement du fichier)

Renvoyez le document complété avec les pièces administratives demandées, au plus tard le 30 novembre 2018

•    de préférence par mail à associations@mairie-nantes.fr
  •    par courrier à l'adresse suivante :

Ville de Nantes
2 rue de l'Hôtel de Ville
Direction Vie associative et Jeunesse
Mission Événements, Communication et Ressources Numériques
44094 Nantes cedex 1

Pour toutes questions, précisions ou informations complémentaires, vous pouvez appeler la Direction Vie Associative et Jeunesse au 02 40 41 50 02.