En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Participez aux nuits exceptionnelles nantaises !

Les différentes étapes de l'appel à projets

La fiche d’intention sera disponible du 9 octobre 2017 au 07 janvier 2018 sous l'onglet "déposez votre projet" ou à retirer auprès de la « mission ville la nuit », département CVST en mairie centrale, Hôtel de Ville - 29 rue de Strasbourg à Nantes.

Le jury de sélection se réunira le 18 janvier 2018 pour arrêter la liste des projets sélectionnés.

Dans l’hypothèse où votre proposition serait retenue, il vous serait demandé de compléter un dossier, comportant le formulaire Cerfa de demande de subvention (cliquez ici), des devis ou tout document administratif nécessaire à l’instruction de votre proposition, en fonction de votre statut juridique. Il serait à déposer suite au jury de sélection. A noter qu'un dossier incomplet ne sera pas recevable.

Les subventions correspondant aux projets sélectionnés seront soumises au Conseil Municipal du 09 février 2018. Vous serez informés de l’octroi de la subvention ou du soutien financier par mail, à l’issue de la tenue de cette séance.

Les actions devront se dérouler sur le territoire nantais, jusqu’au 31 décembre 2018.

 

VIE NOCTURNE
Inventez vos nuits exceptionnelles
LE THÈME
Les espaces, les temps, la diversité culturelle et le partage