En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

ACTUALITÉS

Ligue des champions : le HBC Nantes affronte le PSG

En phase de poules de la Ligue des champions, le 7 février,  le « H » reçoit au Palais des sports de Beaulieu le PSG Handball, l’un des favoris de la compétition continentale.

Attention, nouveau choc en perspective au Palais des sports de Beaulieu ! Pour le compte de la 11ème journée de phase de poule de la Ligue des champions, le HBC Nantes défie le PSG handball. Au match aller, les Parisiens et leur kyrielle d’étoiles , dont Mikkel Hansen, champion du monde avec le Danemark et sacré MVP du Mondial 2019, l’avaient emporté in extremis 35/34. Tout comme en championnat, le 20 décembre dernier, dans le Hall XXL d’Exponantes à la Beaujoire.

[Vidéo] Sur le buzzer, le PSG Handball bat le HBC Nantes dans le Hall XXL 

Pour les Nantais coachés par Thierry Anti, l’objectif est de décrocher la qualification pour les 8èmes de finale. Et viser pourquoi pas une seconde particpation consécutive au Final Four de la Ligue des Champions, disputé à Cologne (Allemagne) les 1er et 2 juin prochain.       

Mais ce sera malheureusement pour les Nantais sans leur dernier rempart, le gardien Cyril Dumoulin, gravement blessé lors de la finale pour le bronze lors du Mondial 2019 Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre.
Coup d’envoi à 20h45.

En savoir plus

Mis à jour le 31 janvier 2019