En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Christine and The Queens remporte deux « Victoires de la musique »

ACTUALITÉS

Christine and The Queens remporte deux « Victoires de la musique »


- Christine & The Queens

La Nantaise Christine and The Queens a reçu deux trophées aux 31e « Victoires de la musique ». Et offert une performance scénique remarquée.

Les « Victoires de la musique » qui se sont déroulées le vendredi 12 février dernier au Zénith de Paris, ont permis à la Nantaise Christine and The Queens d'être à nouveau consacrée.

Cette année, elle a été récompensée dans deux catégories :  meilleure tournée/spectacle musical pour sa tournée des Zéniths et meilleur vidéo-clip  pour « Christine ».

L'interprétation live de son nouveau single « Intranquillité » sur la scène des Victoires de la musique a été remarquée avec une mise en scène travaillée avec Marion Motin, sa chorégraphe, qui collabore également avec Stromaé. La scénographie de Christine ans The Queens n'est pas sans rappeler Mickael Jackson, influence majeure de l'artiste nantaise.     

[vidéo] regardez « Intranquillité»

Christine and the Queens - Intranquillité - Les Victoires de la Musique 2016

Dominique A avait remporté en 2013 la Victoire du meilleur artiste masculin. Cette année, il était à nouveau nominé dans la catégorie « artiste masculin », face à Kendji Girac et Vianney. C'est ce dernier qui a été récompensé. 

Pour en savoir plus

Mis à jour le February 15, 2016