En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

ACTUALITÉS

Incendie du centre socioculturel de la Petite-Sensive

Arrêt de tramway "Chêne des Anglais" à Nantes Nord

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, le centre socioculturel de la Petite-Sensive, dans le quartier Nantes-Nord, a été incendié. Il n’y a pas de blessé.

Le bâtiment principal du centre socioculturel, propriété de la Ville de Nantes et géré par l'Accoord, est totalement détruit. Aucune activité n'était prévue cette semaine dans le centre de loisirs, mais des solutions seront trouvées par l’Accoord pour les enfants qui devaient être accueillis dès mercredi prochain 9 janvier 2019.

« La Ville de Nantes condamne fermement la destruction de cet équipement essentiel à la vie du quartier, qui accueille une quarantaine d'enfants, et déposera plainte.»

Elle salue également l'action efficace des pompiers qui sont intervenus de longues heures sur place pour maîtriser l'incendie. Ils sont intervenus jusqu'en milieu de matinée pour maîtriser les flammes.

Pour en savoir plus sur l’Accoord à Nantes Nord

Mis à jour le 2 janvier 2019