En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Un apéro-bougie avec la Nizanerie

ACTUALITÉS

Un apéro-bougie avec la Nizanerie

Jeudi 18 février, l'association Ecos et le collectif La Nizanerie proposent aux jardiniers de l'île de Nantes un nouvel apéro-bougie afin de réfléchir aux futurs jardins de la rue Paul-Nizan.

Le collectif la Nizanerie lance son projet de jardins rue Paul Nizan. Vous souhaitez jardiner ou apprendre à jardiner, le collectif vous propose de le retrouver au Bubar de la rue Louis-Blanc pour en discuter, partager vos envies et concevoir collectivement les futurs jardins de la Nizanerie.

Anciens jardiniers du quai, nouveaux jardiniers à la recherche d'un espace où cultiver… N'hésitez pas à participer à ce temps d'échange en vous renseignant au 09 80 97 89 21.

Les apéros d'hiver de la Nizanerie sont des rendez-vous participatifs où vos idées et propositions d'activités (concerts acoustiques, lectures de contes, soirées jeux, ateliers origami ...) sont également les bienvenues ! Il suffit d'en faire part au collectif La Nizanerie !

 

Pratique :

Jeudi 18 février 2016 à partir de 19 h.

Renseignements :
Association Ecos
Maison des Associations Mangin-Beaulieu
10, rue Anatole de Monzie
44200 Nantes
contact@ecosnantes.org
Tél. 09 80 97 89 21.

Bubar
5, rue Louis Blanc
44200 Nantes

Mis à jour le February 11, 2016