En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

ACTUALITÉS

Maison des habitants et du citoyen : où sont relogées les associations ?

En juillet dernier, la maison de quartier de Bellevue a été en partie détruite par un incendie. Le nouveau guide des associations fait le point sur la relocalisation des activités.

Toutes les activités sont maintenues pour cette nouvelle année, grâce à la mobilisation de tous les agents du service public local, de ses partenaires et des associations. Pour que les habitants ne soient pas pénalisés et puissent bénéficier d'une offre toujours aussi large et diversifiée.
Les associations hébergées dans la Maison des habitants et du citoyen ont ainsi été relogées dans le quartier afin d’assurer la continuité de leurs activités.

Le guide des activités 2018/2019 permet de les retrouver facilement.

Pour en savoir plus

 
 

 

L’info en +

Le Relais Petite enfance Ouest délocalisé

Initialement intégré à la Maison des Habitants et du Citoyen, le relais accueil Petite enfance Ouest est temporairement délocalisé au Centre médico-social (CMS) de Bellevue du 10 septembre au 31 octobre.
Immeuble DRAC 15 D, boulevard Jean-Moulin dans les locaux du CMS.

Mis à jour le 7 septembre 2018