En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

ACTUALITÉS

Grand débat national : la Ville facilite la participation des Nantais

people Cours des 50-Otages

Pour permettre aux Nantais qui le souhaitent de participer au Grand débat national, la Ville met à disposition ses salles municipales. Elle facilite également les contributions écrites, qu’elles soient numérique ou sur papier.

Le Grand débat national est lancé depuis le 16 janvier. Pour faciliter la participation des Nantais qui le souhaiteraient, la Ville propose plusieurs modalités :

  • Elle met à disposition les salles municipales pour les acteurs ou les collectifs qui souhaitent organiser des débats. Pour toute information ou réservation, il suffit de contacter le 02 40 41 31 60 du lundi au vendredi de 13h45 à 17h30 ou de se rendre au 23, rue de Strasbourg à Nantes du lundi au vendredi de 9h à 12h45 et de 13h45 à 17h30.
  • Pour les contributions numériques, un point d’accès numérique est proposé en mairie centrale et dans les mairies de quartier pour tous ceux qui ne disposeraient pas d’un accès Internet à domicile.
  • Enfin, pour celles et ceux qui préfèrent une contribution papier, des feuilles blanches et des enveloppes prêtes à cacheter à l’adresse de la Mission Grand Débat seront disponibles dans chaque mairie de quartier et en mairie centrale. Des boites permettront de les collecter sur place puis de les transmettre à la Mission Grand Débat national Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre.
Mis à jour le 17 janvier 2019