En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Printemps des voisins 2016 : inscrivez-vous !

ACTUALITÉS

Printemps des voisins 2016 : inscrivez-vous !

Le Printemps des voisins rue de Lorraine dans le quartier du Coudray avec tables et chaises orange repas PDV

La 13e édition du Printemps des voisins aura lieu cette année du 1er au 31 mai prochain. À partir du 9 mars et jusqu'au 8 avril, les inscriptions sont ouvertes !

Chaque année depuis 2004, près de 12 500 Nantais se mobilisent pour célébrer le printemps et la vie de leur quartier autour du Printemps des Voisins. Les rencontres entre voisins peuvent prendre la forme d’initiatives variées : repas, pique-nique, cocktail dînatoire, goûter... Toutes les formules ouvertes à tous et gratuites sont possibles à organiser de 11h à 23h.

La campagne d'inscription pour l'édition 2016 du Printemps des voisins débute le mercredi 9 mars. Vous voulez y participer et organiser un repas dans votre rue ? C’est simple : la Ville de Nantes en facilite l’organisation. Avec suivi individualisé par les onze équipes de quartier, mise à disposition d’affichettes, de cartons d’invitation… Côté logistique : les tables et les chaises sont mises à disposition et déposées par les équipes de l’Atelier municipal. Pour les inscriptions auprès de votre équipe de quartier, la date de clôture est fixée au 8 avril.

Sur le site Nantes.fr et sur les réseaux sociaux, vous pouvez partager vos recettes et idées de plats ou donner des conseils pour réussir sa tablée !

 

Pratique :
Mis à jour le 3 mars 2016