En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Comment faire pour...

Se déplacer la nuit à Nantes ?

Pour vous permettre de vous déplacer la nuit, sans craindre de rentrer à pied, la Ville de Nantes met à votre disposition transport en commun et vélo.
 

Les transports en commun

Le réseau TAN met à votre disposition Tramway, Busway, Bus et Luciole pour vous déplacer la nuit.

  • En semaine

Le Tramway, le Busway et les 7 lignes de Chronobus circulent tous les soirs jusqu'à 00h30 avec une fréquence de 10 à  30 mn.
7 lignes de bus sillonnent l'agglomération tous les soirs entre 22h30 et 0h30 avec une fréquence de 1 heure.
 

  • Dans la nuit du samedi au dimanche

Le Tramway, le Busway, les 7 lignes de Chronobus et les 7 lignes de bus concernées prolongent leur service jusqu’à 2h30.
Le service Luciole vous permet également de voyager dans la nuit du jeudi et du samedi entre les lieux incontournables de la nuit nantaise entre 2h30 et 6h.
> Découvrez le plan de service de nuit et les horaires Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre
 

Le vélo 

Vous pouvez également opter pour le Bicloo Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre, plusieurs services de location sont possibles. Bicloo est la location en libre-service de vélo. Rendez-vous directement sur la borne principale Bicloo et suivez les indications à l’écran. Chacun peut prendre un ticket valable 1 jour ou 7 jours à l’aide de sa carte bancaire.

 

Informations pratiques

Pour tout autre information concernant le réseau, contactez le service TAN au 02 40 44 44 44.
Pour en savoir plus sur le réseau Bicloo, consultez le Bicloo Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre
.