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Comment faire pour...

Envoyer une candidature spontanée à la mairie de Nantes ?

Toutes les démarches à suivre pour effectuer une candidature spontanée à la Mairie de Nantes

Comment faire pour envoyer une candidature spontanée?

1. Elaborer sa candidature.

Présenter un CV + une lettre de motivation, en indiquant les éléments suivants:

  • Formation suivie et/ou métier recherché,
  • Dernier diplômé obtenu,
  • Cycle de formation (période d'apprentissage et périodes de cours),
  • Direction et / ou service souhaité(e),

2. Envoyer le tout à l’attention de Madame le Maire :

> Mission Promotion des Métiers

  • Par courrier postal: Ville de Nantes, 2 rue de l'hôtel de Ville, 44094 Nantes Cedex 1 (mettre dans l’objet du courrier :  candidature spontanée)
  • Ou par courriel: candidature-spontanee@mairie-nantes.fr*

Pour les envois électroniques, merci de bien vouloir transmettre à la Ville de Nantes vos pièces jointes au format .doc ou .pdf.
La Ville de Nantes ne peut garantir la prise en compte des candidatures adressées sous un autre format.

* La Ville de Nantes ne peut pas garantir le traitement des candidatures répondant à une annonce adressées à cette boite mail.