En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

Ville de Nantes : Accueil

ACTUALITÉS

en une
  • Johanna Rolland ouvre le congrès HLM

    Johanna Rolland a ouvert ce mardi 27 septembre le 77e congrès de l'Union sociale pour l'habitat. Plaidant pour un rôle renforcé des territoires en terme de gestion des HLM, elle a aussi profité de l'occasion pour annoncer l'ouverture à  Nantes en 2017 d'une Maison de l'habitant, guichet unique d'information...
  • Les stationnements pour les scooters et les motos s'étoffent

    D'ici 2017, 540 nouvelles places réservées aux deux-roues motorisés vont être créées dans le cœur de Nantes. Ce maillage renforcé devrait permettre d'en finir avec le stationnement sauvage sur les trottoirs, les appuis vélos et les zones piétonnes.
  • Chiner à Nantes ? C'est à Viarme ce week-end, mais pas seulement !

    A l'heure où s'ouvre la grande brocante d'automne de la place Viarme, du 30 septembre au 2 octobre, voici un petit tour d'horizon des principaux lieux de chine nantais.
  • Les Géopolitiques auscultent le monde

    Les 30 septembre et 1er octobre, les Géopolitiques vont agiter le lieu unique avec une quinzaine de débats pour comprendre le monde et les défis auxquels il est confronté.
  • Machines de l'île : une fréquentation en hausse cet été

    Boostée par la présence de l'araignée géante Kumo et Nantes Maker Campus, la fréquentation des Machines de l'île a grimpé de 3 % cet été. Les touristes ligériens étaient particulièrement nombreux.
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux