En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et gérer ces paramètres

ACTUALITÉS

Le bateau Ouch vogue sur la rivière de l'Erdre

 *** Local Caption *** D:\PHOTOSTATION\Brut\Guide ete 2014\Van 2014\2. a des moments precis\7.Bateau Ouch

Tout l’été, des croisières sur l’Erdre, à l’heure de l’apéro, avec une carte des vins et de produits locaux, embarquez pour environ deux heures au fil de l’eau, dans les lumières du soir, du canal Saint-Félix à la Beaujoire et retour.

En passant par le tunnel Saint-Félix, débouchez sur l’île de Versailles pour remonter ensuite tranquillement l’Erdre. Dans une ambiance conviviale, profitez de “la plus belle rivière de France”, bordée de folies et autres magnifiques manoirs, laissez-vous aller à la magie particulière de l’atmosphère, au son de la nature environnant.

Et cette année, le bateau Ouch fait peau neuve ! L’embarcation se transforme en palais des glaces pour une expérience visuelle et sonore inédite. Lunettes et kaléïdoscopes à disposition font découvrir de manière fragmentée le paysage des berges de l’Erdre.

Une proposition des Bateaux nantais, avec le Voyage à Nantes et le collectif Fichtre.

 

Pratique

Embarquement : Ponton de la Cité des Congrès. Quai Ferdinand Favre.

Tarif : 11,50 € pour les adultes, 6,50 € pour les enfants (3-12 ans), consommations en sus.
Départ : 19 h 15
Retour : vers 21 h 15.

Mis à jour le 21 juin 2018